Une solution unique pour tous vos problèmes

Simplifiez la gestion des demandes

Permettez à vos utilisateurs internes d'engager les autres utilisateurs dans les différentes fonctions du business à travers un portail libre-service intuitif qui déclenche l'automatisation des tâches, des workflows et l'exécution des requêtes. Automatisez les tâches routinières afin d'éliminer les erreurs administratives et offrir de multiples services à différents départements grâce à un catalogue de services convivial qui permet aux utilisateurs d'adresser et de recevoir leurs demandes.

Informez vos utilisateurs pour les rendre autonomes

Développez une base de connaissances complète remplie de solutions aux incidents et aux problèmes qui peuvent être utilisées efficacement par toutes les fonctions de l'entreprise. Contrôlez le niveau d'accès au sein de la base de connaissances et gérez la visibilité des informations et des articles en les gardant privés ou publics, ou même en restreignant l'accès à certains rôles.

Encouragez la transparence et une meilleure collaboration

Gérez efficacement les projets depuis la planification jusqu'à l'exécution grâce à un solide module de gestion de projets. Organisez les projets en tâches et sous-tâches pour pouvoir facilement les assigner à leurs propriétaires respectifs. Simplifiez les workflows basés sur les individus ou les équipes pour une plus grande transparence et une collaboration accrue au sein de l'équipe et entre les équipes, en temps réel.

Améliorez la visibilité et la prise de décisions

Surveillez le progrès des activités et d'autres paramètres de projets essentiels au business, en temps réel, pour être toujours informé des mises à jour et des étapes importantes. Gérez le non-respect des SLA avec l'automatisation et augmentez votre visibilité sur la prestation de service en surveillant la performance au regard des SLA. Effectuez des analyses sur la charge de travail, améliorez les décisions de recrutement et les processus grâce à des fonctions de reporting et des tableaux de bord performants.

L'avantage Freshservice

Configuration simple et personnalisable

Installez et configurez facilement grâce à une interface utilisateur moderne et intuitive nécessitant peu ou pas de formation

Support multicanal

Automatisez les tâches et fournissez du support pour les questions soulevées par e-mail, par le portail libre-service, le téléphone, le chat, ou en personne

L'information à portée de main

Accédez à la connaissance et aux informations pertinentes où que vous soyez, sur n'importe quel appareil.

Notre solution de centre de services est la mieux cotée et la plus appréciée.

L'impact de Freshservice sur nos clients

Adopté par plus de 10 000 clients

One solution for all your problems

Streamline Request Management

Enable internal users to effectively engage with other users across different business functions through an intuitive self-service portal that triggers automation of tasks, workflows, and request fulfillment. Automate mundane tasks to eliminate clerical errors and offer multiple services for different departments through the user-friendly service catalog to place and receive requests.

Empower Users With Information

Build a comprehensive knowledge base with solutions to incidents and problems that can be used effectively across all business functions. Control privacy levels within the knowledge base and manage the visibility of information and articles by keeping them private or public, or even restricting access to certain roles.

Drive Transparency & Better Collaboration

Effectively manage projects from planning to execution through a robust project management module. Organize projects into tasks and nested subtasks for easy assignment to individual owners or even collaborators. Streamline individual and team based workflows for greater transparency and heightened collaboration within and across teams in real-time.

Improve Visibility & Decision-making

Monitor activity progress and other parameters of business-critical projects in real-time to stay on top of important updates and milestones. Manage SLA violations with automation and gain visibility into service delivery by tracking performance against SLAs. Perform workload analysis, improve staffing decisions and make process improvements with powerful reporting and dashboards.

The Freshservice Advantage

Easy Customizable Setup

Setup and configure at ease with a modern and intuitive UI that requires minimal to no training

Multi-channel Support

Automate tasks and provide support for issues raised via email, self-service portal, phone, chat, or in person

Information At Your Fingertips

Access all relevant knowledge and information from anywhere, on any device

Top Rated ITSM Software

The Freshservice impact on our customers

Trusted by over 10,000 customers