Un logiciel de service desk intelligent pour tous vos besoins informatiques

Les consommateurs modernes tolèrent de moins en moins les systèmes obsolètes, peu intuitifs, qui manquent de profondeur et de maturité. Pour rester à la hauteur d ces attentes croissantes, il est nécessaire d’avoir une plateforme moderne et intelligente qui s'aligne avec les bonnes pratiques de l'industrie (ITIL) pour réaliser un retour sur investissement plus rapide grâce à de robustes capacités d'automatisation de workflow et de processus. Freshservice garantit tout cela grâce à une plateforme moderne, mature et intelligente.

Une gestion efficace du changement

La gestion des changements ITIL simplifie grandement la gestion des changements tout au long de leur cycle de vie. L'automatisation des approbations du changement, la gestion des tâches quotidiennes, le déploiement du changement ou le retour en arrière dans le cadre d'un plan de secours peuvent s'effectuer facilement.

Offrez de l'autonomie à vos utilisateurs finaux

Le plus souvent, les agents IT croulent sous des problèmes et des demandes des utilisateurs finaux qui peuvent être évités. La fonction de base de connaissances étendue de Freshservice fournit des procédures simples et faciles à comprendre offrant aux utilisateurs finaux les moyens de trouver les solutions par eux-mêmes.

Rationalisez les demandes de service

Grâce au catalogue de services de Freshservice, les utilisateurs finaux peuvent sélectionner et choisir facilement les services dont ils ont besoin. Les utilisateurs trouveront facilement les services requis grâce à une expérience modelée sur celles des sites d'e-commerce.

L'avantage Freshservice

Automatisation facile

Les tâches répétitives et les processus manuels effectués par votre équipe IT peuvent être automatisés par de simples glisser-déposer dans le Workflow Automator.

Support multicanal efficace

Enregistrez, suivez et priorisez facilement les incidents informatiques et offrez du support pour les problèmes soumis via e-mail, le portail en libre-service, par chat ou en personne.

Passez du mode réactif au mode pro-actif pour votre ITSM

Votre équipe IT peut passer d'un mode de gestion ITSM réactif à un mode proactif à l'aide de la fonction de gestion des problèmes qui permet d'identifier et d'éliminer les incidents récurrents.

Intelligent service desk software for all your IT requirements

Modern consumers are becoming increasingly intolerant of antiquated, unintuitive systems and their lack of depth and maturity. Keeping up with rising expectations requires a modern & intelligent platform that aligns with industry best practices (ITIL) to achieve faster time to value with powerful workflow and process automation capabilities. Freshservice ensures this with a modern, mature and intelligent platform.

Efficiently manage change

ITIL Change management will make managing change, throughout its lifecycle, a walk in the park. Automating change approvals, managing daily change tasks, deploying change or rolling it back as part of a contingency plan can be effortlessly done.

Empower your end-users

More often than not, the IT agents are weighed down with issues and requests from end-users than can be avoided. The extensive knowledge base feature of Freshservice provides easy to understand and simple to follow steps that can empower end-users to help themselves.

Streamline service requests

With the service catalog in Freshservice, the end-users can pick and choose the services required with ease. End-users will find it easy to select required services with an experience modelled after an e-commerce website.

The Freshservice Advantage

Automate with ease

Repetitive tasks and manual processes that your IT team performs can be automated with the simple drag and drop action of workflow automator.

Effective multi-channel support

Record, track and prioritize IT issues with ease and provide support for issues raised via email, self-service portal, phone, chat, or in person.

Move from reactive to proactive ITSM

Your IT team can move from providing reactive ITSM to proactive ITSM with the help of problem management feature by identifying and eliminating recurring issues.