La valeur commerciale de Freshservice

Lancez vos campagnes à temps avec une visibilité complète sur vos opérations
Consolidez vos efforts marketing grâce à un guichet marketing unique
Optimisez les processus marketing en disposant de tout le contexte nécessaire

Lancez vos campagnes à temps avec une vue à 360 degrés de vos projets marketing

 

Débarrassez-vous des tableurs encombrés pour améliorer vos processus marketing 

Obtenez une visibilité complète sur les demandes entrantes, les campagnes en cours et les projets à venir. Gagnez en clarté et soyez informés en tout temps des projets ouverts, des tâches et des chronologies concernées. Remplacez les feuilles Excel interminables par des workflows automatisés pour diriger les tâches, de la requête à l'exécution. Catégorisez les demandes entrantes par équipe, hiérarchisez par date d'échéance et assignez le bon membre de l'équipe en fonction de la charge de travail. Collaborez sans confusion en créant de la visibilité sur votre processus marketing. Accélérez les résultats grâce à des workflows numériques et de gestion des tickets.   

Consolidez vos efforts marketing grâce à un guichet marketing unique

Centralisez les efforts marketing sur vos équipes réparties à l'international

Créez un portail central pour gérer les demandes marketing entrantes au sein de l'entreprise, sans le chaos de chaînes d'e-mails sans fin. Consolidez vos équipes du design et du marketing, ainsi que leurs outils, sur une plateforme unique. Offrez aux membres l'accès à des technologie marketing différentes à partir d'un seul endroit, et ce sans aucune dépendance. Publiez vos directives en termes de marque afin de garantir la cohérence marketing. Améliorez la visibilité des ressources pour les équipes marketing internationales. Créez un répertoire de vos actifs de marque, objets promotionnels, cartes d'affaires, etc. ; et standardisez vos efforts marketing.

Optimisez les processus marketing en disposant de tout le contexte nécessaire

Renforcez votre équipe marketing pour agir rapidement, de la conception au lancement

Gardez le contrôle sur vos projets grâce à des capacités de gestion de projet intégrées. Effectuez le suivi des mises à jour des statuts, visualisez les projets ouverts et en attente pour vous assurer qu'aucune demande ne tombe entre les mailles du filet. Travaillez en équipes transversales avec un maximum de collaboration et un contexte complet. Créez de la visibilité sur le processus marketing à l'aide de rapports et de tableaux de bord. Utilisez les données pour optimiser les processus en identifiant ce qui fonctionne et ce qui peut être amélioré. Créez des processus marketing bien huilés, soutenus par des informations basées sur des données. 

Gérez le travail, et pas le logiciel 

Dites non à des implémentations complexes et longues, et à une formation intensive

Utilisez un helpdesk qui travaille à votre place. Installez et lancez le sans aucun codage. Diminuez les dépendances envers l'IT grâce à une maintenance simple, sans aucune interruption et avec un minimum de formation. De nouveaux workflows se configurent automatiquement pour s’adapter à l'évolution des processus de l'entreprise à l'aide de modèles prédéfinis et de workflows visuels. Grâce à expérience utilisateur moderne et intuitive, concentrez-vous sur votre travail, pas le logiciel. 

 Le logiciel helpdesk le mieux classé

L'impact de Freshservice sur nos clients

Adopté par plus de 40 000 clients

Business value of Freshservice

Launch campaigns on time with a full view of your operations
Consolidate marketing efforts with a one-stop marketing shop
Optimise marketing processes with complete context

Launch campaigns on time with a 360 degree view of your marketing projects

 

Move away from messy spreadsheets to improve your marketing processes 

Gain complete visibility into incoming requests, ongoing campaigns and future projects. Gain clarity and be informed at all times on open projects, relevant tasks and timelines. Replace endless excel sheets with automated workflows to guide work from request to execution. Categorise incoming requests by team, prioritise by due date and assign to the relevant team member based on workload. Collaborate without confusion by building visibility into your marketing process. Accelerate output with intelligent ticketing and digital workflows.   

Consolidate marketing efforts with a one-stop marketing shop

Centralise marketing efforts across globally distributed marketing teams

Build a central portal to manage company-wide incoming marketing requests without the chaos of endless email chains. Consolidate your marketing and design teams and tools onto a single platform. Allow members to access different marketing technology from a single place without any dependencies. Publish brand guidelines to ensure marketing consistencies. Improve resource visibility for global marketing teams. Setup a repository of your brand assets, event swag, business cards etc to scale and standardise your marketing efforts.

Optimise marketing processes with complete context

Muscle up your marketing team to act quickly from concept to launch

Stay on top of your projects with in-built project management capabilities. Track status updates, view pending and open projects to ensure no requests fall through the cracks. Work across cross-functional teams with optimal collaboration and complete context. Build visibility into the marketing process with reports and dashboards. Use data to optimise processes  by identifying what’s working and where there is room for improvement. Build well-oiled marketing processes back by data-driven insights. 

Manage work, not software 

Say no to a lengthy, complex implementations and extensive training

Use a helpdesk that gets the job done without you having to break a sweat Get your helpdesk up and running with zero coding effort. Reduce IT dependencies with hassle-free maintenance, zero downtime and minimal training. Self-configure new workflows to adapt to changing business processes with preset templates and visuals workflows. With a modern, intuitive user experience, focus on your work, not the software. 

Top Rated Helpdesk Software

The Freshservice impact on our customers

Trusted by over 10,000 customers