La valeur commerciale de Freshservice

Un moyen d'intégrer les nouveaux employés plus efficacement
Tenez tout le monde informé grâce à un portail employé unifié
Gardez le contrôle de votre temps avec des automatisations de workflows puissantes

Un moyen plus efficace d'intégrer les nouveaux employés

Fini le chaos pour les nouveaux employés, amenez de la clarté au processus avec une intégration digitalisée

Permettez les nouveaux employés de devenir productifs dès le premier jour grâce à l'orchestration synchronisée. Mettez l'IT, les services généraux et les responsables du recrutement au même niveau grâce à des workflows d'intégration transversaux. Configurez et gérez simplement les tâches et les approbations associées, effectuez la coordination sur l'ensemble des équipes avec les informations, les outils et les accès nécessaires. Passez d'opérations en silos et de la multiplicité des conversations à une unité de collaboration pour améliorer la visibilité et réduire la friction de l'intégration. 

Tenez tout le monde informé grâce à un portail employé unifié

Diminuez les requêtes ad-hoc et répétées en mettant tout le monde au même niveau

Aidez les employés à trouver les solutions à leurs problèmes par eux-mêmes, depuis n’importe où et sur n'importe quel appareil. Configurez un portail RH pour centraliser la gestion des demandes et permettre aux employés de soumettre des demandes RH à partir de n'importe quel appareil, par le biais de n'importe quel canal. Recevez, catégorisez et hiérarchisez les demandes avec des règles prédéfinies. Consolidez toutes les applications associées aux RH pour que les employés puissent se connecter et les utiliser sans avoir à dépendre de votre département des ressources humaines. Créez une bibliothèque de FAQ sur les politiques de congés, de mutuelle, des avantages sociaux et bien plus encore pour promouvoir le libre-service pour les employés.

Gardez le contrôle sur votre temps avec des automatisations de workflow puissantes

Réduisez les marges d’erreur et regagnez la maîtrise de votre temps

Automatisez les nombreuses tâches quotidiennes des RH afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur un nombre réduit d'initiatives essentielles. Éliminez la perte de temps sur les tâches manuelles et monotones en utilisant des workflows numériques pour guider le travail au travers du processus. Créez des règles prédéfinies pour les tâches, les approbations et pour faire circuler le travail. Tirez parti des intégrations de notre Marketplace à des outils clés de gestion des RH comme Workday et d'autres pour digitaliser les processus de bout en bout. Laissez les workflows automatisés faire le gros du travail pour vous, pendant que vous vous concentrez sur les initiatives RH essentielles pour l'entreprise. 

Protégez les données des employés 

 

Protégez les informations confidentielles avec les capacités de sécurité d'un helpdesk

Vérifiez que seules les personnes concernées soient autorisées à consulter, modifier, ajouter ou supprimer certaines données. Reconnaissez le caractère confidentiel des données de vos employés et gagnez leur confiance. Garantissez la confidentialité des données avec des droits d'accès et des contrôles personnalisés sur l'ensemble des données saisies et consultées au sein de l'organisation. Configurez et définissez des accès basés sur le rôle pour l'ensemble des données et des documents avec des protocoles de sécurité et des paramètres d'accès personnalisables.

Gérez le travail, pas le logiciel 

Dites non à des implémentations complexes et à une formation intensive

Utilisez un logiciel d’helpdesk qui travaille à votre place. Installez et lancez votre helpdesk sans aucun codage. Diminuez les dépendances envers l'IT grâce à une maintenance simple, sans aucune interruption et avec un minimum de formation. De nouveaux workflows se configurent automatiquement pour s'adapter à l'évolution des processus de l'entreprise à l’aide de modèles prédéfinis et de workflows graphiques. Grâce à une expérience utilisateur moderne et intuitive, concentrez-vous sur votre travail, pas le logiciel. 

 Le logiciel helpdesk le mieux classé

L'impact de Freshservice sur nos clients

Adopté par plus de 40 000 clients

Business value of Freshservice

A better way to onboard new employees
Keep everyone in the know with a unified employee portal
Take control of your time with powerful workflow automations

A better way to onboard new employees

Cut new employee chaos and bring process clarity with digitised onboarding

Help new employees become productive from day 1 with synchronised orchestration. Bring IT, facilities and hiring managers on the same page with cross-functional onboarding workflows. Easily set up and manage associated tasks and approvals, coordinate across multiple teams with all the necessary information, tools and access. Go from siloed operations and multiple conversations to becoming a single collaborative unit to improve visibility and reduce onboarding friction. 

Keep employees in the know with a single source of truth for all things HR

Trim ad-hoc and repetitive requests by bringing everyone on the same page

Help employees to help themselves, anytime and on any device. Set up an HR portal to centralise request management and allow employees to submit HR requests from any device, through any channel. Receive, categorise and prioritise requests with preset rules. Consolidate all HR related applications for employees to login and use, without having to depend on your HR department. Create a library of FAQs on leave policies, health insurance, benefits and more to promote employee self-service.

Take control of your time with powerful workflow automations

Reduce room for error and gain control over your time

Automate the trivial many HR tasks to allow your team to better focus on the vital few initiatives. Eliminate time wasted on manual and menial tasks by using digital workflows to guide work through the process. Build preset rules for tasks, approvals and make work flow. Leverage marketplace integrations to key HRM tools like Workday and more to digitise processes from start to finish. Let automated workflows do the heavy lifting for you while you focus on business-critical HR initiatives. 

Protect employee information 

 

Protect classified information with the security capabilities of a helpdesk

Ensure that only relevant people can view, edit, add or delete certain data. Acknowledge employees’ personal data and build employee trust. Ensure data privacy with custom access rights and controls across all employee information entered and viewed within the organization. Configure and define role-based access to all data and documents with customizable security protocols and access settings.

Manage work, not software 

Say no to a lengthy, complex implementations and extensive training

Use a helpdesk that gets the job done without you having to break a sweat. Get your helpdesk up and running with zero coding effort. Reduce IT dependencies with hassle-free maintenance, zero downtime and minimal training. Self-configure new workflows to adapt to changing business processes with preset templates and visuals workflows. With a modern, intuitive user experience, focus on your work, not the software. 

Top Rated Helpdesk Software

The Freshservice impact on our customers

Trusted by over 10,000 customers