La valeur commerciale de Freshservice

Soyez toujours prêt pour un audit 
Résolvez les requêtes plus rapidement en disposant de l'ensemble du contexte
Normalisez la gestion des demandes financières

Soyez toujours prêt pour un audit 

Créez une piste de travail vérifiable pour la prise de responsabilité interne et les auditeurs externes

Fini les e-mails à rallonge avec l’helpdesk. Automatisez les processus afin que votre équipe n'ait plus à travailler sur des tâches répétitives. Automatisez et centralisez les processus financiers clés tels que les approbations pour vous assurer d'être toujours prêt pour un audit. Maintenez un système d'enregistrement des demandes financières à jour, et ajoutez-y les parties prenantes concernées. Avec des workflows structurés, des tâches, des notes et d'autres informations documentées, vous saurez pourquoi les décisions sont prises. Grâce à un reporting solide, identifiez les goulots d’étranglement de vos processus et améliorez les temps de résolution grâce à des informations étayées.

Résolvez les requêtes plus rapidement en disposant de l'ensemble du contexte

Donnez à votre équipe tout le contexte nécessaire pour traiter les demandes financières en temps et en heure

Saisissez de manière efficace les informations pertinentes, nécessaires pour la résolution opportune des demandes et des réclamations financières. Déployez un catalogue de service pour recueillir dès le départ des informations structurées et diminuez le temps passé à collecter et clarifier les détails au cours de longs échanges par e-mail. Automatisez vos workflows et vos processus d'approbation afin que votre équipe puisse résoudre les demandes plus efficacement, et plus rapidement. 

Normalisez la gestion des demandes financières 

Diminuez le nombre de demandes ad-hoc et répétées et mettez tout le monde au même niveau

Normalisez et centralisez la gestion des demandes à l'aide d'un portail de requêtes. Créez un catalogue des services financiers pour centraliser la gestion des demandes et acheminer les requêtes entrantes vers les équipes concernées. Standardisez les informations et diminuez le nombre de demandes en personne ou de questions répétées en publiant des FAQ relatives aux impôts, aux salaires et autres demandes courantes effectuées sur le portail. Diffusez les annonces importantes sur le portail et gardez l’ensemble des collaborateurs informés en permanence. 

Renforcez la confidentialité des données 

Protégez vos informations confidentielles grâce aux capacités de sécurité d'un helpdesk

Assurez-vous que seules les personnes concernées soient autorisées à consulter, à modifier, à ajouter ou à supprimer certaines données. Reconnaissez le caractère confidentiel des données de vos employés et gagnez leur confiance. Garantissez la confidentialité des données avec des droits d'accès et des contrôles personnalisés sur l'ensemble des données des employés qui sont saisies et consultées au sein de l'organisation. Configurez et définissez des accès basés sur le rôle pour l'ensemble des données et des documents avec des protocoles de sécurité et des paramètres d'accès personnalisables. 

Gérez le travail, pas le logiciel 

Dites non aux implémentations complexes et aux formations poussées

Utilisez un logiciel d’helpdesk qui travaille à votre place. Installez et lancez votre helpdesk sans aucun codage. Diminuez la dépendance envers l'IT grâce à une maintenance simple, sans aucune interruption et nécéssitant un minimum de formation. De nouveaux workflows se configurent automatiquement pour s'adapter à l'évolution des processus de l'entreprise à l’aide de modèles prédéfinis et de workflows graphiques. Grâce à une expérience utilisateur moderne et intuitive, concentrez-vous sur votre travail, et pas sur le logiciel. 

 Le logiciel helpdesk le mieux classé

L'impact de Freshservice sur nos clients

Adopté par plus de 40 000 clients

Business value of Freshservice

Always be audit-ready 
Resolve requests faster with complete context
Standardise financial request management

Be audit-ready always 

Create an auditable trail of work for internal accountability and external auditors

Move your work from lengthy emails to a helpdesk and automate processes so that your team doesn't have to work on repetitive tasks. Automate and centralise key financial processes like approvals to ensure you are always audit ready. Maintain an up-to-date system of record for financial requests, approvals, add relevant stakeholders. With structured workflows and documented tasks, notes and other details, easily know and document why decisions were made. With robust reporting, identify process bottlenecks and improve resolution times with data-driven insights.

Resolve financial requests faster with complete context

Give your team complete context to process financial requests in a timely manner

Efficiently capture relevant information, needed for timely resolution of financial requests and claims. Deploy a service catalog to collect structured information upfront and reduce time spent in collecting and clarifying details over lengthy email threads. Automate your workflows and approval processes so that your team can resolve requests faster and better. 

Standardise financial request management 

Reduce repetitive, ad-hoc requests and bring everyone on the same page

Standardise and centralise request management with a request portal. Create a catalog of financial services to centralise request management and route incoming requests to relevant teams. Standardise information and reduce walk-ins and repetitive requestsby publishing FAQs around tax, salary and other common queries on the portal. Broadcast important announcements on the portal and keep everyone informed at all times. 

Strengthen data confidentiality 

Protect classified information with the security capabilities of a help desk

Ensure that only relevant people can view, edit, add or delete certain data. Acknowledge employees’ personal data and build employee trust. Ensure data privacy with custom access rights and controls across all employee information entered and viewed within the organization. Configure and define role-based access to all data and documents with customisable security protocols and access settings. 

Manage work, not software 

Say no to complex implementations and extensive training

Use a helpdesk that gets the job done without you having to break a sweat. Get your helpdesk up and running with zero coding effort. Reduce IT dependencies with hassle-free maintenance, zero downtime and minimal training. Self-configure new workflows to adapt to changing business processes with preset templates and visuals workflows. With a modern, intuitive user experience, focus on your work, not the software. 

Top Rated Helpdesk Software

The Freshservice impact on our customers

Trusted by over 10,000 customers