La valeur commerciale de Freshservice

Fournir des services 24h/24, 7j/7 avec un portail unifié
Atteindre l'efficacité opérationnelle

 

Passer d'une gestion réactive des services généraux à une gestion proactive

Fournir des services 24h/24, 7j/7 grâce à un portail unifié

Permettez à vos employés de contacter votre équipe facilement n'importe où, n'importe quand

Établissez une communication bidirectionnelle entre l'équipe des services généraux et les employés grâce à un portail des demandes centralisé. Utilisez-le pour permettre à vos employés de soumettre des demandes pour l'accès à l'équipement, du nouveau matériel, et bien plus encore. Encouragez vos employés à consigner les incidents et les évènements sur le portail pour augmenter la visibilité et accélérer la résolution des problèmes. Bouclez la boucle avec les employés en fournissant des mises à jour régulières sur le statut des services demandés. Diffusez des annonces sur les machines en panne, les réparations et autres pour permettre une planification plus efficace et réduire le nombre d'interruptions. Publiez des manuels d'utilisation pour les imprimantes, les fax et d'autres équipements pour éviter de répondre à des questions répétées. 

Atteindre l'efficacité opérationnelle

Remplacez les feuilles Excel par un helpdesk numérisé et soyez assuré de ne rien oublier

Atteignez des niveaux d'efficacité inégalés grâce à des activités consolidées et des processus automatisés. Associez les demandes entrantes aux départements concernés automatiquement au moyen de workflows d'attribution. Utilisez les workflows de priorisation pour résoudre des évènements à fort impact rapidement. Avec l'ensemble de vos tâches, approbations et informations associées, travaillez plus efficacement en ayant le contexte complet du problème, et sans avoir à basculer entre différents outils. Réglez les problèmes rapidement grâce à une meilleure collaboration interne pour faciliter le retour à la normale au bureau. 

Passer d'une gestion réactive des services généraux à une gestion proactive

Ne manquez plus jamais une échéance grâce à des alertes automatisées pour les tâches de maintenance récurrentes

Oubliez les informations dispersées qui ne mènent à rien, et obtenez une meilleure visibilité sur l'ensemble de vos opérations. Définissez des plannings pour contrôler les réparations et l'entretien de routine. Consignez l’ensemble des activités associées aux actifs sur l'ensemble des départements, effectuez le suivi de leur utilisation et restez informés sur les renouvellements et les expirations. Obtenez des informations exploitables sur les problèmes récurrents et prévoyez les incidents avant qu'ils ne se produisent grâce à de puissants outils d'analyse, des rapports personnalisés et des tableaux de bord visuels. 

Gérer le travail, pas le logiciel 

Dites non à des implémentations complexes et longues, et à une formation intensive

Utilisez un logiciel d’helpdesk qui travaille à votre place. Installez et lancez votre helpdesk sans aucun codage. Diminuez les dépendances envers l'IT grâce à une maintenance simple, sans aucune interruption et avec un minimum de formation. De nouveaux workflows se configurent automatiquement pour s'adapter à l'évolution des processus de l'entreprise à l’aide de modèles prédéfinis et de workflows graphiques. Grâce à une expérience utilisateur moderne et intuitive, concentrez-vous sur votre travail, et pas sur le logiciel. 

 Le logiciel helpdesk le mieux classé

L'impact de Freshservice sur nos clients

Adopté par plus de 40 000 clients

Business value of Freshservice

Provide services 24x7 with a unified portal
Achieve operational efficiency

 

Go from reactive to proactive facilities management

Provide services 24x7 with a unified portal

Make it easy for employees to find your team anytime, from anywhere

Establish a two-way communication between facilities team and employees with a centralised request portal. Use this to allow employees to raise requests for equipment access, new hardware and more. Encourage employees to log incidents and events into the portal for better visibility and faster resolution. Close the loop with employees by delivering regular status updates for the service requested. Broadcast announcements on broken machines, repairs and more for better planning and fewer interruptions. Publish usage manuals for printers, fax machines and other equipment to avoid answering repetitive questions. 

Achieve operational efficiency

Replace excel sheets with a digitised helpdesk to ensure nothing falls through the cracks

Achieve new levels of efficiency with consolidated activities and automated processes. Map incoming requests automatically to the concerned departments using assignment workflows. Use prioritisation workflows to rapidly resolve high impact events. With all your tasks, approvals and associated information, work better with complete context of the issue and without having to switch through multiple tools. Rapidly fix problems with improved internal collaboration to bring normalcy back to the office. 

Go from reactive to proactive facilities management

Never miss a deadline with automated alerts for recurring maintenance tasks

Go from scattered dead-end information to improved visibility into the full range of operations. Set up schedules to track repairs and routine service. Log all associated activity on assets across departments, track their usage and stay updated on renewals and expiry. Gain insights into recurring problems and predict issues before they occur with powerful analytics, custom reports and visual dashboards. 

Manage work, not software 

Say no to a lengthy, complex implementations and extensive training

Use a helpdesk software that gets the job done without you having to break a sweat. Get your helpdesk up and running with zero coding effort. Reduce IT dependencies with hassle-free maintenance, zero downtime and minimal training. Self-configure new workflows to adapt to changing business processes with preset templates and visuals workflows. With a modern, intuitive user experience, focus on your work, not the software. 

Top Rated Helpdesk Software

The Freshservice impact on our customers

Trusted by over 10,000 customers