Toutes les fonctionnalités Analyses

Mesurez la performance du centre de services

Stimulez l’efficience du centre de services en identifiant les goulets d’étranglement et en surveillant les indicateurs clés de performance (KPI) grâce à des rapports prédéfinis pour les incidents, les changements et les actifs. Suivez de près les SLA en organisant les renseignements qu’apportent les rapports sur-mesure.

Identifiez et résolvez facilement les problèmes ; planifiez vos investissements en visualisant les données en temps réel dans des présentations ; partagez les rapports dans les formats et avec les filtres de votre choix.

Obtenez de nouvelles perspectives sur tous les modules

Exploitez les rapports basés sur différents impacts, groupes, types, associations ou même différents départements pour cibler les zones à améliorer et contrôler la performance de près par des vérifications régulières.

Etudiez les données du rapport pour surveiller la santé de tous les incidents, problèmes ou changements associés, et minimisez les risques ou les interruptions pour le business. Prenez des décisions rapides et éclairées grâce à des données précises provenant de tous les modules du centre de services.

Visualisez les rapports pour une meilleure visibilité

Assurez la clarté des données que vous souhaitez voir ou présenter en utilisant l’outil de visualisation des données. Grâce aux recommandations automatiques, ainsi qu’à l’option d’utiliser les Smartboards pour naviguer parmi les visualisations interactives, visualisez ou présentez les analyses dont vous avez besoin pour une meilleure compréhension.

Décomposez facilement les perspectives, améliorez la planification et la performance de votre centre de services.

Les avantages des rapports et des analyses approfondies

Recherche

Posez instantanément des questions sur les données de votre centre de services en utilisant le moteur de requête en langage naturel qui ne nécessite aucune formation. Élaborez des visualisations, ajoutez des filtres et posez même des questions en utilisant la barre de recherche.

Rapports conservés

Accédez aux rapports conservés pour partager rapidement des données de haute qualité avec les parties prenantes. Pour les personnaliser, filtrez les données concernées et générez le rapport au format de votre choix - sous forme tabulaire, en diagramme ou en graphique.

Planifiez les rapports

Automatisez les rapports à partager régulièrement avec les parties prenantes concernées. Planifiez les messages contenant les données que vous voulez envoyer de façon régulière, dans le format de votre choix.

All Features Analytics

Measure service desk performance

Drive service desk efficiency by identifying bottlenecks and keeping track of key performance indicators (KPIs) with pre-defined reports for incidents, changes, and assets. Stay on top of SLAs by organizing the insights you discover into tailored reports.

Easily identify and resolve issues, and plan your investments by viewing the real-time data as presentations, and share the reports by various filters or formats of your choice.

Gain insights into all modules

Leverage reports based on different impacts, groups, types, associations, or even department to pinpoint areas of improvement and keep tab of its performance with periodic checks.

Review report data to track the health of all associated incidents, problems, or changes and minimize risks or disruptions to the business. Make quick, informed decisions with accurate data across all modules in the service desk.

Visualize reports for greater visibility

Provide clarity into the data you want to see or present by using the data visualization engine. With automatic recommendations as well as the option to use Smartboards to browse interactive visualizations, view or present the analytics you require for greater understanding.

Easily break down insights, plan better, and improve your service desk performance.

Perks of advanced reporting and analytics

Search

Ask questions about your service desk data instantly using the Natural Language Querying engine that requires no training. Build custom visualizations, add filters, and even ask questions using a search bar

Curated reports

Access curated reports for quickly sharing top-level data with the stakeholders. To personalize them, filter the relevant data, and generate the report in a format of your choice – tabular, bar chart, or even graphical.

Schedule reports

Automate reports to be shared periodically with relevant stakeholders. Schedule the emails with the data to be sent regularly, in a format of your choice.