Gartner reconnaît à nouveau la plate-forme de gestion des services IT de Freshworks, Freshservice, dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les outils ITSM.

Cette année, nous progressons sur les axes de la «capacité à exécuter» et de «l'exhaustivité de la vision» dans le quadrant de niche, et nous enregistrons le pourcentage de croissance annuel le plus élevé de tous les fournisseurs évalués dans ce Magic Quadrant.
 


Pourquoi lire ce rapport ?         

Le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les outils ITSM examine et évalue le marché mondial des outils de gestion des services informatiques. Le rapport couvre un panorama du marché de l'industrie ITSM, les points forts des solutions et les mises en garde sur les fournisseurs, les capacités ITSM critiques et d'autres facteurs essentiels qui vous aideront à faire le bon choix.

Selon Chris Matchett,  principal research analyst chez Gartner, «d'ici 2022, 90% des organisations investiront dans un outil ITSM sans prendre en compte au préalable leur maturité et, par conséquent, ne parviendront pas à obtenir le retour sur investissement.1« Investir dans une solution correctement dimensionnée est la clé pour tirer profit de l'investissement dans l’outil.

Nous pensons que le rapport Gartner apporte des réponses aux questions suivantes :
  • Comment Gartner voit-il l'écosystème ITSM actuel?

  • Comment les fournisseurs actuels sont-ils équipés pour répondre à l’évolution des besoins sur l'ITSM ?

  • Quels sont les points essentiels à considérer pour les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre des technologies ITSM?
  • Comment les analystes de Gartner évaluent et positionnent Freshworks, les autres technologies et les fournisseurs de services?

Lire le rapport
 

Consulter notre Politique de Confidentialité

Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, Rich Doheny, Keith Andes, Mark Cleary, 6 Octobre 2020.

Gartner n'apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses études et n'incite pas les utilisateurs de technologies à choisir exclusivement les fournisseurs ayant reçu les meilleures notations ou d'autres distinctions. Ces publications fournissent des avis du service d'étude de Gartner et ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude y compris concernant la qualité marchande ou la conformité à des fins spécifiques.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et / ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec permission. Tous les droits sont réservés.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte de l'ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Freshworks Inc.

*1  https://www.gartner.com/smarterwithgartner/6-steps-to-ensure-it-service-management-tools-drive-business-value/

Gartner again recognized Freshworks' IT service management platform, Freshservice in the 2020 Gartner Magic Quadrant for IT Service Management Tools report. This year, we move further up and across the axis of "ability to execute" & "completeness of vision" in the Niche Quadrant. 


Why should you read this report?           

The 2020 Gartner Magic Quadrant for the ITSM tool report examines and evaluates the global market for IT Service Management tools. The report covers a market overview of the ITSM industry, vendor strengths and cautions, and other vital factors that will help you make the right choice. 

According to Gartner, "by 2022, 90% of organizations will invest in an ITSM tool without first factoring in their maturity, and as a result, fail to obtain the ROI.1 " We believe investing in a right-sized solution is the key to realize value from the tool investment. 
 

The Gartner report provides answers to the following questions:
  • How Gartner views the current ITSM ecosystem?

  • How equipped are current vendors in addressing the evolving needs of today's ITSM?

  • What are the critical considerations for businesses looking to implement ITSM technologies?

  • How Gartner analysts evaluate and position Freshworks, other technologies, and service providers?    

Read the Report
 

By  clicking on "DOWNLOAD REPORT " you agree to our T & C and privacy notice

Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, Rich Doheny, Keith Andes, Mark Cleary, 6 October 2020.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Freshworks Inc.

*1  https://www.gartner.com/smarterwithgartner/6-steps-to-ensure-it-service-management-tools-drive-business-value/