Gartner reconnaît Freshworks dans son Carré Magique édition 2019 pour les outils ITSM. Les Carrés Magiques de Gartner sont basés sur une analyse rigoureuse et étayée par des méthodologies extrêmement structurées, grâce auxquelles les fournisseurs sont évalués sur l'intégralité de leur vision et sur leur capacité à la mettre en œuvre. 

Nous estimons que cette reconnaissance conforte la philosophie de notre produit, à savoir de proposer un logiciel d'entreprise conçu pour fournir des performances puissantes et de superbes expériences utilisateur. Freshworks innove avec ses offres optimisées par l'intelligence artificielle permettant de faciliter l'engagement des utilisateurs finaux, d'améliorer la productivité des agents, d’élargir son Marketplace à plus de 250 applications ainsi qu’à une communauté grandissante de développeurs, de clients et de partenaires. Nous avons élargi notre empreinte pour les moyennes et grandes entreprises, et accueillons des clients tels que Elsevier, PPS Insurance, la NHS et le Cabinet Office du Royaume-Uni.

À propos du rapport

Le rapport Carré Magique 2019 de Gartner pour les outils ITSM examine et évalue le marché mondial des outils de gestion des services informatiques. Ce rapport contient une présentation du marché du secteur ITSM, les forces des fournisseurs, les mises en garde, les principales fonctionnalités ITSM et d'autres facteurs importants qui vous aideront à prendre des décisions avisées grâce à des informations complètes. 

Nous pensons que le rapport Gartner répond de manière précise aux questions suivantes : 

  • Comment Gartner considère l'écosystème ITSM actuel?
  • Les fournisseurs actuels sont-ils équipés pour répondre aux besoins changeants de l'ITSM d'aujourd'hui ?
  • Quelles sont les considérations principales pour les entreprises cherchant à implémenter des technologies ITSM ?
  • Comment les analystes Gartner évaluent et positionnent Freshworks, d'autres technologies et fournisseurs de services ?                       

Gartner est totalement indépendante des fournisseurs, produits et services décrits dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs qui sont les mieux classés ou tout autre désignation. Les documents de recherche Gartner consistent en opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

© GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, 29 août 2019, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shett

Complétez ce formulaire pour voir le rapport complet

Consulter notre Politique de Confidentialité

Merci d'avoir rempli le formulaire. Voir le rapport Gartner.

Gartner recognizes Freshworks in the 2019 Gartner Magic Quadrant for ITSM tools. Gartner's Magic Quadrants are based on rigorous analysis and backed up by highly structured methodologies, where vendors are evaluated on completeness of vision and ability to execute. 

We believe this recognition affirms our product philosophy of delivering enterprise software that is built to deliver both powerful capabilities and beautiful user experiences. Freshworks has innovated on AI-powered offerings to help engage end-users and improve agent productivity and scaled our marketplace ecosystem to over 250 apps and a growing community for developers, customers and partners. We have broadened mid-market and enterprise business footprint, onboarding customers like Elsevier, PPS Insurance, NHS and UK Cabinet office.

About The Report

The 2019 Gartner Magic Quadrant report for ITSM tools examines and evaluates the global market for IT Service Management tools. The report covers a market overview of the ITSM industry, vendor strengths and cautions, important ITSM capabilities and other important factors that will help you make decisions with complete information. 

We believe, the Gartner report specifically answers the following questions: 

  • How Gartner views the current ITSM ecosystem?

  • How equipped are current vendors in addressing the evolving needs of today’s ITSM?

  • What are the key considerations for businesses looking to implement ITSM technologies?

  • How Gartner analysts evaluate and position Freshworks, other technologies and service providers?                       

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranty of merchantability or fitness for a particular purpose.

© GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, 29 August 2019, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shetty

Complete this form to view the full report

By  clicking on "VIEW REPORT " you agree to our T & C and privacy notice

Thank you for completing the form. View Gartner Report.