Repensez le libre-service avec le Portail conversationnel

Les utilisateurs peuvent interagir avec un portail en libre-service pour créer un ticket ou demander un élément de service

 

 

Les fonctionnalités essentielles de l'helpdesk

Toutes les fonctionnalités du libre-service à portée de chat

Les utilisateurs peuvent interagir avec leur portail en libre-service de la manière la plus naturelle possible. Vos utilisateurs peuvent discuter simplement par chat avec leur portail en libre-service pour obtenir tout ce dont ils ont besoin, en cherchant directement dans la base de connaissances, en créant un ticket ou en demandant un élément de service. 

Créez votre portail de toutes pièces

Le portail conversationnel vous permet de personnaliser le nom de votre bot (Vous pouvez l'appeler Jarvis ! Ou Alfred ! Ou BB8), le message de bienvenue, l'image d'arrière-plan, etc. Chaque option de personnalisation vous rapproche un peu plus d'une offre libre-service exceptionnelle. 

Ayez des discussions pertinentes

Apprenez à connaître les besoins de vos utilisateurs lorsqu'ils soumettent une demande de service. Le portail conversationnel vous permet d'ajouter et de configurer des champs sous chaque élément de service. Cela donne à votre équipe informatique toutes les informations nécessaires pour répondre à la demande de service.

Laissez vos utilisateurs faire l'expérience du meilleur des deux mondes

Votre portail en libre-service peut être disponible à la fois en mode conversationnel et en mode classique. Les utilisateurs peuvent afficher le mode conversationnel à tout moment en cliquant sur l'icône du bot sur l'écran.

Redefine self-service with Conversational Portal

Users can chat with your self-service portal to raise a ticket or request a service item

 

 

Essential Features of a helpdesk

Everything Self-Service Is Just a Chat Away

Users can interact with their self-service portal in the most natural way possible. Your users can simply chat with their self-service portal to get everything, right from searching through the knowledge base, raising a ticket to even requesting a service item. 

Design Your Portal from the Ground Up

The conversational portal allows you to customize the name of your bot (You can Name it Jarvis! Or Alfred! Or BB8), the welcome message, background image, etc. Each customization option gets you a step closer to providing an amazing self-service experience. 

Make Conversations That Matter

Know your users’ requirements when they’re raising a service request. The conversational portal allows you to add and configure fields under each service item. This will give your IT team all the required information to fulfill the service request.

Let Users Experience the Best of Both Worlds

Your self-service portal can have both the conversational and the classic portal. Users can bring up the conversational portal anytime by clicking on the bot icon on the screen.