Pourquoi les entreprises préfèrent Freshservice à Jira Service Management ?

RAISON 1

Conçu spécialement pour l'organisation IT moderne

Jira est un outil DevOps extraordinaire pour la communauté des ingénieurs et des développeurs, mais Jira Service Management impose la même conception et interface utilisateur à un outil utilisé par les agents du service desk, qui ne sont ni des développeurs, ni des ingénieurs.

Avec Freshservice, vous bénéficiez d'une solution de service management puissante et complète, conçue spécialement pour les équipes IT modernes et matures. 

RAISON 2

ITAM + ITSM sur une seule plateforme

Nous savons que l'ITAM et l'ITSM sont plus solides lorsqu’elles sont combinées, et il est donc logique qu’elles soient gérées dans un système unique. 

C'est exactement ce que FAIT Freshservice. Notre logiciel vous offre également un grand nombre de fonctionnalités innovantes et attractives telles que la gestion des actifs logiciels, la gestion des contrats, la gestion des applications SaaS, et la découverte et la modélisation des actifs permettant aux organisations d’atteindre des niveaux plus élevés en termes de maturité des processus. 

RAISON 3

Une meilleure rentabilité pour votre investissement informatique

Le prix sur l'étiquette ne vous dit pas tout. Jira Service Management n'offre pas les fonctionnalités prêtes à l'emploi telles que la gestion des actifs, la gestion des connaissances, la gestion de projets, l'orchestration ou l'agent virtuel. 

Si vous ajoutez ces capacités séparément, le coût de la licence augmentera et cela compliquera d'autant l'expérience utilisateur. En plus de cela, au coût initial de JSM s'ajoute les frais de l'implémentation qui est généralement dirigée par un prestataire de services externe. 
Freshservice inclut l’ensemble des fonctionnalités dont vous avez besoin dans sa liste tarifaire, et offre un ROI plus élevé de 308%.

RAISON 4

Un modèle d'engagement transparent de type partenariat

Il est très aisé de se lancer avec Freshservice grâce à notre support proactif. Nous fournissons des experts ITSM dédiés pour l'implémentation et l'intégration de nos produits, ainsi qu'un support 24h/24, 7j/7, pour nous assurer que vous réussirez à rentabiliser votre investissement Freshservice, sans avoir besoin de ressources ou d'effectifs supplémentaires.

Nous serons là à chaque étape, en tant que partenaire fiable.

Nous attachons de l'importance aux relations humaines

Intégration et implémentation

Nos spécialistes de l'implémentation travailleront étroitement avec vos équipes pour développer un plan de projet complet et adapté à vos besoins, et ainsi de garantir une mise en production sereine.

Des responsables dédiés à la réussite client (CSM)

Votre CSM travaille avec vos équipes pour s'assurer que vous atteignez vos objectifs en termes d'expérience client. Ils vont définir les KPI de réussite partagée, vous aideront à faire évoluer votre Freshservice et feront régulièrement le point avec vous sur les progrès effectués.

Support Technique 24h/24

Nos experts techniques sont disponibles 24h/24, 7j/7  pour résoudre les problèmes et proposer de bonnes pratiques en termes de processus avec l'agilité attendue par votre entreprise.

Découvrez ce que nos clients et analystes pensent de nous

Rejoignez plus de 40 000 entreprises qui utilisent Freshworks pour transformer leur expérience de service

Why companies choose Freshservice over Jira Service Management?

Reason 1

Purpose-built for the modern IT organization

While Jira is an amazing DevOps tool for the engineering and developer community, Jira Service Management force-fits the same borrowed design and UX to a tool that is used by service desk agents, who are neither Devops nor Engineers.

Square peg in a round hole, right?

With Freshservice you get a powerful, fully-featured service management solution that is purpose-built for modern and mature IT teams. 

Reason 2

ITAM + ITSM in a single platform

We know that ITAM and ITSM are stronger together and it makes sense for them to be managed in one system of record. 

Freshservice DOES that. Plus give you many innovative and compelling features such as Software Asset Management, Contract Management, SaaS Application Management, and Asset Discovery and Mapping to help organizations reach higher levels of process maturity. 

Reason 3

Higher returns on your IT investment

The sticker price always doesn’t always tell you the whole story. Jira Service Management does not offer Asset Management, Knowledge Management, SSO, Project Management, Orchestration, or Virtual Agent capabilities out-of-box. 

Adding these capabilities separately will add up to the license cost and further complicate the user experience. To add to this, JSM’s initial cost stacks up as implementation is typically handled by a professional service provider. 
Freshservice includes all the features you need in its list price and offers a higher ROI at 308%.

Reason 4

Transparent, partner-like engagement model

Getting started on Freshservice is a breeze with our proactive support. We provide dedicated ITSM experts for implementation and onboarding and 24/7 customer support to make sure that you are successful in creating value out of your Freshservice investment without requiring additional resources or headcount.

We will be there every step of the way as a trusted partner.

Relationships matter to us

Onboarding and Implementation

Our implementation specialists will closely work with you to put together a comprehensive shared project plan, tailored to your requirements to ensure a hassle-free go-live.

24-hour technical support

Our technical experts are available 24/7 to troubleshoot issues and provide best practices on processes with the agility your business expects.

Dedicated customer success managers

Your CSM will work with you to ensure that you meet your customer experience goals. They'll define shared success KPIs, help with scaling up your Freshservice and review progress with you periodically.

See what customers and analysts have to say about us

Join over 40,000 customers in using Freshworks to transform the service experience